BCPST1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCPST1

Venez échanger avec les BCPST !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jme presente

Aller en bas 
+11
man0n
A-u-r-e-l-i-e
val
Nicolas
Aurore
Lti
Martin
Arthur
Florent
Mélanie
Lo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
man0n
Feignasse
man0n


Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : là haut

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:04

Aimer l'herbe.
Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Touriste
Inès


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille entre autres...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

voilaaa j'ai trouvé comment on faisait pour se présenter!!!

voila voila kikou tt le monde,

moi c'est inès, de marseille depuis 2 ans, sûrement la plus petite de la classe donc c'est possible que vous ne m'ayez pas encore vue, si vous voulez j'amenerai une loupe demain...

voila voila...

j'ai passé trop de temps à trouver comment poster ce messages donc j'espère que les autres seront plus longs, mais là je dois réviser la maudite colle de bio... au fait

vive la géole !

sinon si vous avez des questions sur quoi que ce soit vous pouvez me trouver dans votre classe... ah oui, je peux paraitre pas sympa parceque je suis un peu très trop timide... mais au fond je suis assez sympa.... je crois

à plus tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 35
Localisation : qui sait...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Lol jsuis pas certain que tu sois la plus petite, y a Florent aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpst1.forum-actif.net
Martin
Feignasse
Martin


Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : somewhere under the rainbow...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

moi je sais que tu es sympa il t arrive d attendre le 73 avec moi c est un signe de sympatitude qui ne trompe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Invité




Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: ptite présentation   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:47

Salut tt le monde !
Razz
voili moi c'est Céline, 18 ans, et dans la vie, à part la bio sup qui occupe constamment mes pensées (à mes dépends!), j'ai une grande passion pour la culture celte, en particulier la zik. J'en fais depuis plus de 10 ans, l'été est ma saison avec toutes les festivals musicaux, fest-noz et autres du genre qu'elle occasionne.
Pour me situer, je suis née à Paris, mais j'ai vécu toute mon enfance dans le Nord-Est (Ardennes), là ça fait 4 ans que je suis dans le Sud, mais ma terre de coeur et d'évasion, c'est l'Ouest !! A l'AISE BREIZH Laughing

Pour la suite, rdv en salle J ! bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouvard
éleve sérieux(se)
Bouvard


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:51

La Bretagne ca vous gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 35
Localisation : qui sait...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Inscrit toi "Célinou" (avec initiale du nom pk je crois bien que vous etes 2 céline) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpst1.forum-actif.net
Martin
Feignasse
Martin


Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : somewhere under the rainbow...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:40

on est trop d inscrit ça devien complixirte rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 35
Localisation : qui sait...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

wé enfin c'est pas comme si le forum était submergé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpst1.forum-actif.net
Aude
Touriste
Aude


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23

Bon je me lance, j'allais pas sortir d'un passage sur le forum sans rien dire. Euh ouais, bon bah mis à part les banalités habituelles, je ne vois pas quoi mettre.

Alors je m'appelle Aude (han on aurait pas remarqué ) Razz , j'ai 19 ans (ouais, j'ai redoublé la première : trop glandeuse). J'ai eu mon bac (euh là ça devient vraiment inutile! heu ce que j'ai dit hein). Fanatique de ch'vauxxxx, comme beaucoup ici. Sinon j'ai un chat mais on s'en fout cat . Je viens de Toulon (j'y ai fait ma terminale) et puis avant j'étais à Nancy. Vala geek
Revenir en haut Aller en bas
Florent
éleve sérieux(se)
Florent


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Arthur a écrit:
Lol jsuis pas certain que tu sois la plus petite, y a Florent aussi Laughing
mais heu chui pas petit snipe boulet bon chui pas tré tré grands...et puis voila Neutral confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosport.fr/
Martin
Feignasse
Martin


Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : somewhere under the rainbow...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

yahou florent est encore en vie!!!!!!!! j'étais plus sur ^^

non tu es TRÈS grand il n'y a qu'a voir sur ton avatar brave
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
éleve sérieux(se)
Aurore


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2007

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

ba dis toi que si t'es petit c'est a cause de ceux qui sont grand !
Revenir en haut Aller en bas
ko
Touriste
ko


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

coucou tout le monde,
bon, alors les présentations... je m'appelle ko-eun Jee avec Ko-eun, mon prénom, Jee mon nom de famille et ko mon petit nom^^
Je viens de coree du sud, j'y ai vécu neuf ans, c'est à dire la moitié de ma vie (ou presque parce que je vais avoir 19ans le 22 novembre==> voui voui prenez en note, 22 novembre)...^^
et et...
ben quand jsuis arrivee en france on s'est installés à aix, ma ville d'adoption^^ hihi (des mauvais coté, mais aussi de très bons! et vice versa pour les nuances). j'y retourne tous les weekend voir ma famille les amis, et mon chou de copain^^.

sinon, j'aime bcp de choses, (comme tout le monde), comme.. la musique, le cinéma, heu.. bon passons les banalités.
je fais de la flute traversière (ds un groupe de skacoustique, de rock et du jazz aussi, et enfin, aussi au conservatoire d'aix, enfin, tout ça l'annee dernière). et donc, les musiciens, presentez moi vos instruments!! quelque soit le style^^

bon sinon.. que dire. j'évite le maximum de dire "voila" parce que je le dis tout le tps, et je crois mm que j'en ai pas mis ds tt le texte.

Et.. comme manon,.. j'ai tendance à bombarder pas mal, (sauf quand jsuis malade). certes j'ai que 10 ans de francais, mais faut que je vous rattrape! vous en avez le double^^

et pour votre information, vous pouvez appeler sarko, je suis sans papier jusqu'à nouvel ordre (sal systeme francais!!)^^
enfin, je crois que hugo l'a dja fait mais.. bon^^

allez jvais pas vous remplire le forum, et bravo à ceux qui ont tenu le coup et qui ont tout lu!
bizz tt le monde, et a.. demain....
Revenir en haut Aller en bas
val
glandeur(euse)
val


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34
Localisation : marseille!(ardèche à l'origine)

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

hé bé ! t'étais inspirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nucien.skyblog.com
ko
Touriste
ko


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

ah ca... toujours...^^
vous allez avoir de la lecture les gars!
(enfin.. la les filles serait plus appropié... mais bon)
heureusement pour vous que j'ai pas internet chez moi/.!!
bon allez,^^ sinon jsui repartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Feignasse
Martin


Messages : 369
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : somewhere under the rainbow...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

promis si les flics viennent te chercher a la prépa je leur indique que notre classe et la CK1 (sauf si on est en allemand) comme ça tu as bien 2 heures devant toi (le temps qu ils trouvent la salle) pour partir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 35
Localisation : qui sait...

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

En espérant qu'ils embarquent notre prof à la place bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpst1.forum-actif.net
Mélanie
glandeur(euse)
Mélanie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : Marseille ou Arles

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

On peut leur proposer un échange: on garde Ko et on leur donne astolfi et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
éleve sérieux(se)
Aurore


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2007

Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:02

alala ma petite Ko si on t'embarque qui viendra ds ma chambre pr rigoler à la place de réviser le DS de physik?!!!!hein dis moi ki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jme presente   Jme presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST1 :: Bienvenue, présentez vous ! :: BCPST1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser